Parmi les nombreux partenaires vous trouverez :

JPEG JPEG JPEG JPEG

• Découverte du commerce et de l’entreprise : rencontre avec M. BROMET

Le mardi 1er octobre, les élèves de la classe de Seconde Métiers de la Relation Client, ont reçu M. Bromet, co-fondateur des magasins de la marque Made4baby et directeur du magasin du même nom de Carcassonne. Les élèves ont pu découvrir le parcours professionnel de M Bromet, le monde du commerce, de la création et de la gestion d’entreprise, et le métier de vendeur en magasin, grâce à leurs échanges. (Mmes Laplante et Trouillet)

• Un grand réseau d’entreprises dans le carcassonnais

par webmaster

Le Lycée Saint François a developpé des relations priviligiées avec le secteur Carcassonnais. Les entreprises et les administrations sont des acteurs majeurs de la formations. Ils nous accompagnent pour permettre aux élèves de découvrir et d’apprivoiser la vie active !
    Voici quelques entreprises : (...)