Les élèves de Saint François venus soutenir le "Bleuet de France"

Le "Bleuet de France" soutient au plus près de leurs besoins les combattants d’hier et d’aujourd’hui, les victimes de guerre et les victimes d’actes de terrorisme.
Les élèves de Saint François ne sont pas restés insensibles à la proposition de leurs professeurs, Nathalie AUDOUX et Mylène RIVIERE, qui les ont invités à participer à une collecte en faveur de l’association, le samedi 10 novembre en centre-ville de CARCASSONNE pour célébrer le centenaire de l’armistice de la 1ère guerre mondiale. Alexia, Emilie, Cyril et Valentin ont répondu présents. Une expérience humaine riche et intense. Merci aux généreux donateurs et aux membres du personnel de l’établissement qui se sont aussi déplacés ce matin-là.