Bienvenue sur le site du lycée privé professionnel Saint François à Carcassonne

11000 Carcassonne

• 08h00-12h00

ACTUALITÉS

Lycée professionnel,carcassonne,bac pro photographie,occitanie,Lycee professionnel st fançois,carcassonne,languedoc roussillon,bac pro cvpm occitanie,enseignement catholique,lycee prive,aude,(11),Ogec st louis,grand narbonne,bac pro photographie carcassonne,bac pro communication visuelle pluri-media carcassonne, bac pro métiers de la vente et de l’accueil carcassonne,3eme prépa des métiers carcassonne,aude,cvpm aude,carcassonne,narbonne (11),bac pro communication visuelle pluri media carcassonne,bac pro vente,bac pro accueil,bac pro relation client,carcassonne,narbonne

Prune PHI photographe, artiste plasticienne et les élèves de BAC PRO PHOTO c’est parti !

vendredi 18 décembre 2020

Première intervention de Prune PHI, première prise de contact de cette jeune photographe avec les élèves du BAC PHOTO du lycée Saint François, accompagnée de Karine BOSSAVY leur enseignante. TOP départ pour ce travail en commun qui s’insère dans le projet personnel de Prune PHI « Other world communication » dans le cadre du programme « Entre les images » porté par le réseau diagonal et initié par le Ministère de la Culture.
Ce travail fera l’objet d’une exposition programmée à la Maison des Mémoires en mai 2021.

Vous avez des questions? Contactez nous